Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epic Fail

guilde pve hl (ou pas)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^)

Aller en bas 
+3
klyss
Oxynecro
Launay
7 participants
AuteurMessage
Launay




Messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : Essonne

Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^) Empty
MessageSujet: Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^)   Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^) EmptyLun 7 Nov - 18:51

Bon je propose de faire naxx tranquillement puis si vous voulez pas aller vous faire foutre <3

PS : demain soir le 08/11/11
Revenir en haut Aller en bas
Launay




Messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : Essonne

Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^) Empty
MessageSujet: Re: Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^)   Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^) EmptyLun 7 Nov - 19:12

si ce poste deviens du flood je stop tout >< (ne réagissez pas a ce message ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oxynecro

Oxynecro


Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Dans mon frigo comme d'habitude !

Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^) Empty
MessageSujet: Re: Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^)   Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^) EmptyLun 7 Nov - 19:17

Dispo tank / dps
Revenir en haut Aller en bas
klyss

klyss


Messages : 103
Date d'inscription : 05/09/2011

Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^) Empty
MessageSujet: Re: Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^)   Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^) EmptyLun 7 Nov - 20:00

dispo si besoin avec n importe quel persos
Revenir en haut Aller en bas
dwali




Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50
Localisation : Haute-Savoie

Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^) Empty
MessageSujet: Re: Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^)   Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^) EmptyLun 7 Nov - 20:23

Donc up avec n'importe quel perso!
Ahh non, j'ai qu'un lvl 80 Laughing
Pour rappel, c'est un chami, , et il est orienté DPS, ca te suffit? geek
Revenir en haut Aller en bas
Launay




Messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : Essonne

Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^) Empty
MessageSujet: Re: Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^)   Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^) EmptyMar 8 Nov - 22:56

Bon ba supr moi ce post un flop pour changer ^^ merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Teito




Messages : 188
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 35
Localisation : Landes

Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^) Empty
MessageSujet: Re: Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^)   Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^) EmptyMer 9 Nov - 0:31

Le soucis c'est que pour l'instant on est pas assez dans la guilde pour remplir un rooster 10 et je soupçonne même une partie de la guilde de ne pas fréquenter le forum. Du coup, il faut avant tout motiver les rangs et peut-être mieux sélectionner les FA quitte à avoir un développement de guilde plus lent mais qu'on soit au moins sûr qu'ils feront preuve d'un minimum d'investissement non?
Revenir en haut Aller en bas
Launay




Messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : Essonne

Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^) Empty
MessageSujet: Re: Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^)   Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^) EmptyMer 9 Nov - 8:34

bon sa va partir dans le flood mais temps pis ^^

Le fait d'être inactif si y a pas d'inscrit sa devrait leur sufir comme motivation =) car ils ce font chier durant ce temps ou bien trouverons une guilde ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Teito




Messages : 188
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 35
Localisation : Landes

Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^) Empty
MessageSujet: Re: Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^)   Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^) EmptyMer 9 Nov - 9:30

Launay a écrit:
bon sa va partir dans le flood mais temps pis ^^

Le fait d'être inactif si y a pas d'inscrit sa devrait leur sufir comme motivation =) car ils ce font chier durant ce temps ou bien trouverons une guilde ailleurs

Je suis bien d'accord on voit bien que tu te sors largement le doigt maintenant qu'on à un RL qui se forme pour la guilde faut que tout les membres viennent. Heureusement, on en a déjà pas mal qui viennent sur le fofo flood avec nous ça c'est bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kezak

Kezak


Messages : 254
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34

Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^) Empty
MessageSujet: Re: Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^)   Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^) EmptyMer 9 Nov - 13:45

Faut vraiment que les membres de la guilde comprennent que c'est tout le raid qui est "RL", on ne viens pas en raid pour être inactif et suivre bêtement les instructions d'un RL tout en regardant Dawson à la télé!
N'hésitez pas à poser la question "Pourquoi?" quand on explique certaines stats, car l'important n'est pas de faire une action mais de comprendre le sens de cette action!
Revenir en haut Aller en bas
https://epicfail.forumactif.org
Oxynecro

Oxynecro


Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Dans mon frigo comme d'habitude !

Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^) Empty
MessageSujet: Re: Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^)   Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^) EmptyMer 9 Nov - 14:03

Eu teito hier soir ont été 13 co de 19h a 22h alors stop dire on est pas assez .... Faut juste que les membres viennent plus souvent sur le forum pour dire qu'il sont présent ou dire a Launey go delete !
Revenir en haut Aller en bas
Teito




Messages : 188
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 35
Localisation : Landes

Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^) Empty
MessageSujet: Re: Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^)   Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^) EmptyMer 9 Nov - 19:16

Oxynecro a écrit:
Eu teito hier soir ont été 13 co de 19h a 22h alors stop dire on est pas assez .... Faut juste que les membres viennent plus souvent sur le forum pour dire qu'il sont présent ou dire a Launey go delete !

J'entends bien Oxy mais actuellement pense tu que notre guilde est prête à remplir un "rooster" bien que la n'est pas l'objectif?
Pour l'instant on est pas assez construit à mon sens pour se dire "assez" justement. Ce n'est pas un repproche au contraire c'est de l'espoir avant tout puisqu'on se reconstruit petit à petit. Mais regardons la vérité en face, on peut que difficilement remplir un raid étant donné qu'on a pas encore assez de cohésion à mon sens.

Après, je trouve que ce que fais Launey est largement honorable et constructif mais le message que je voulais faire passer c'est que pour le début ça risque d'être compliquer et de ne pas baisser les bras What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dwali




Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50
Localisation : Haute-Savoie

Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^) Empty
MessageSujet: Re: Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^)   Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^) EmptyMer 9 Nov - 21:18

Je faire court:

GG a Launey pour son taf!
J'ai l'impression que certaines personne ne sont pas motivés pour les raids...
Jusqu'à maintenant j'attendais la guilde pour partir ensemble en raid. Hier soir j'en ai eu marre d'attendre, j'ai sauté sur le premier raid dispo (ICC 10n) Mon objectif est de faire plein de raid ( icc de pref) pour récupérer des emblèmes pour le stuff.
Je comprend que vous en avez marre du N, mais perso j'en ai encore besoin et seul je ne peu rien faire...

Quand au 10H, c'est faisable si tlm est concentré à 100%, que tlm se replace au centre après la tempete afin de pouvoir se faire healer, que chaque personne sur un pique s'identifie rapidement sur le TS, et le mode H est faisable!!!!!!

Go!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Launay




Messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : Essonne

Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^) Empty
MessageSujet: Re: Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^)   Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^) EmptyMer 9 Nov - 22:16

tu vise le icc mais je sais pas si tu as le stuff approprié y a un minimum ^^ a naxx y a pas mal de chose intéressante même moi je need la ba :S
Revenir en haut Aller en bas
Clortisi




Messages : 94
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^) Empty
MessageSujet: Re: Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^)   Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^) EmptyMer 9 Nov - 23:22

Tout à fait dwali, Launey essaye de motiver les rangs et c'est un très bon point, il n'a pas eu peur de proposer un raid même si peu de monde a pu/voulu venir.
J'encourage aussi Launey à continuer malgré le fait que mes connexions tardives me permettent rarement de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^) Empty
MessageSujet: Re: Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^)   Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxx (m'énerve de devoir écrire quelque chose de long ici^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Unstuff !!!-
Sauter vers: